CLARANET

Cesson-Sévigné
SIREN: 419632286 SIRET: 41963228600060
Conseils et services aux entreprises

Avis CLARANET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLARANET ?

Que voulez-vous savoir sur CLARANET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonymous
Date de l'expérience: 2021-08-30

Entreprise au Top.
Equilibre, vie privé / pro.
Univers technologique riche et varié.
Perspectives d'évolution réelle.
Cadre de travail agréable, et culture du télétravail bien ancrée.

je confirme

Anaïs

Est ce que CLARANET propose aussi ses services dans autre pays que la France?

recrutement Claranet
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour ***
Oui Claranet est un groupe et dans ce cadre il y a des opportunités de travailler et d'évoluer en Europe et au Brésil

Anaïs

Ah d'accord c'est vraiment cool savez vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? Est-ce que les salaires sont convenables?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Question aux employés:
Entreprise qui c'est perdue.
Depuis 2 ans une explosion du nombre de manager et une diminution du nombre de techniciens.
Cette entreprise est malade de sa direction

Cécile

Je comprends bien que l'entreprise emploie inutilement beaucoup de managers ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-06-14

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 3 ans. J'avais de très bons amis et une bonne équipe. Je recommande les gérants. J'ai beaucoup appris, mais j'ai réussi à obtenir peu d'opportunités de développement. 2 ou 3% d'augmentation. Deuxième accumulation inférieure à la moyenne

margaux

Quel est le niveau d'augmentation dans cette entreprise?

ophélie

Que vous avez appris dans cette entreprise/

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je travaille chez Claranet à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Très bon processus de "on-boarding" nottament pour les jeunes diplômés Une organisation organique et agile à la Spotify qui laisse de la place aux initiatives et à l'esprit entrepreneurial De belles perspectives d'évolution pour qui s'en donne les moyen Un terrain de jeu technique varié Une forte entraide entre les équipes, une ambiance familiale et conviviale. Une hiérarchie à l'écoute Bon équilibre vis pro/perso Prime de participation annuelle
Inconvénients : CE peu développé Métier de production qui nécessite rigueur et résistance au stress

Clémence

Pourriez-vous expliquer en quoi consiste votre poste ?

Thomas

Quels sont les horaires de travail ?

COVID-19

CLARANET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Par ce que c'est que je vis au quotidien. C'est une des seules société à avoir fait un accord sur le télétravail

Anne

Vous êtes en télé travail toute la semaine ? 5 jours sur 5

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-10

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'entreprise CLARANET cherche à embaucher un comptable fournisseurs. Le poste comprend des tâches telles que la vérification et la comptabilisation des factures, la gestion des litiges, la justification des comptes fournisseurs et la gestion des immobilisations. Parmi les avantages de travailler dans cette entreprise figurent un cadre de travail agréable, la possibilité de travailler à distance et un fort investissement dans la formation et le développement professionnel. Pouvez-vous partager votre expérience concernant les avantages mentionnés, tels que le cadre de travail agréable et l'hybrid working ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CLARANET. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, dans CLARANET, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EDPNET. Est-ce vraiment le cas?

Ma société CLARANET est la meilleure. J'aime bien mon travail.

Où puis-je commander une application Web? CLARANET ou BUSINESS INFO?

alain

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CLARANET? Celui donné sur http://www.claranet.fr est probablement obsolète.

camille

Je n'ai que celui de http://www.claranet.fr. Et ça va.

alain

Merci, j'essayerai d'envoyer par info@fr.clara.net alors.

Il vaut la peine de postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi comme Consultant Office 365 H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30a196c5f577f123&fccid=c159b1136f126fb3&vjs=3 au siege de Paris

Le lieu de travail parfait existe vraiment! N'hésitez pas à postuler sur Administrateur systèmes et réseaux H/F

Nous vous invitons à postuler pour le poste chez CLARANET a Paris : administrateur système

Qui veut charger un poste? Je vous invite ici administrateur système

Dites-moi quelle entreprise : CLARANET ou OSCARE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Offrez-vous un positionnement de site Web dans CLARANET?

Êtes-vous payé à temps à CLARANET?

CLARANET recrute récemment pour des postes :

SRE DevOps (Rennes ou Nantes) F/H - Informatique de gestion (H/F), Développeur JS (H/F) (Rennes ou Lille), Facility Manager (H/F)

Je voudrais devenir ingénieur à CLARANET. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

L'entreprise CLARANET recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Happiness Officer (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLARANET.

CLARANET Questions fréquentes