LES EQUIPIERS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis LES EQUIPIERS

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES EQUIPIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES EQUIPIERS ?

Sylvain Bbd
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un bel accueil dans une boutique très chaleureuse.
Des personnes à l'écoute, qui prennent le temps d'expliquer et de conseiller ce qui de nos jours est rare...
De plus un mécano au top !!!
Bravo à cette équipe, je recommande sans hésiter.
Merci

Emeline

@Sylvain Bbd bonjour, je suis ravie pour vous. Savez vous si ils proposent des formations en mécanique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LES EQUIPIERS ou COM D ROY?

Est-il vrai que LES EQUIPIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES EQUIPIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans LES EQUIPIERS?

Bonjour a tous, que pensez-vous est le salaire moyen pour le poste Agent commercial indépendant H/F chez LES EQUIPIERS a Nantes ?

Sais-tu qu'un nouveau poste attend commercial https://www.indeed.fr/company/Les-Equipiers/jobs/Agent-Commercial-Ind%C3%A9pendant-e270c050cc5cf971?fccid=2f3e0709ba13eec7&vjs=3

commissions - à mon avis c'est une offre assez intéressante.

Connaissez-vous LES EQUIPIERS? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-il vrai que L INDIGO CAFE RESTAURANT, contrairement à LES EQUIPIERS, soutient les jeunes parents?

Pour accompagner notre développement, LES EQUIPIERS à Bergerac recrute de nouveaux collaborateurs. Si vous êtes une personne pleine d'énergie et motivée, nous vous proposont de consulter notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Les-Equipiers/jobs/Agent-Commercial-Ind%C3%A9pendant-41f32e84097b8585?fccid=2f3e0709ba13eec7&vjs=3 pour apprendre plus de détails!

mehdi

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LES EQUIPIERS Cesson-Sévigné?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LES EQUIPIERS? Sont-ils difficiles?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LES EQUIPIERS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

LES EQUIPIERS Questions fréquentes