CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT

Sélestat
SIREN: 350156402 SIRET: 35015640200033 Téléphone: +33 3 88 57 87 30

Avis CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

De très très bon produits

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 3700 €. Combien pouvez-vous retirer en CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT?

Est-ce que l'offre deCHARCUTERIE DU VAL D ARGENT est la même que celle de CARREFOUR? CARREFOUR offre mutuelle, entre autres.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT que dans ANDOUILLES DE FOUESNANT?

CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

tristan

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT ?

celine

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

tristan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Recherchez-vous un emploi? On exige: candidat motivé, rigoureux, dynamique, une première expérience significative serait souhaitée dans l'utilisation d'un cutter et la fabrication

J'habite à Sélestat, je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que chef: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BKghxEGF5LcATpfWDTrWP7AoZxO7gGFRDRkvGtMqhbSsAm5dWl5xsWVQ-zbfjSY7yfPJ4Ei9ctmGxD_Sk-4kDliVf9Nk7a9JpKrCE29ZQVoqe5jmlkPFT3TzyrEGrpzYNxBYStFC3js3FdGm0iSAPPz9gsDQE5-X1ylnKS6Yva4_09fb-rdR-RQ8ZiUiDPylOsYrUKMaZnsn8MeG3ONdv96OTNN5-P___K1EE4OuIczZdIyRvzHl1FkDf9NpFtnqEB3ZagbSt4B8PyN5c8-1I2duyAD86K5HZpwFXAjX-Tkxq6HRBL2Kt-bkM4nXl2t8mdnZBrmYE2MkWGGT36yXOlHFUK3EwmxYiq4s4kdPzoGtPBIINjjX-RnAzr1mF6LVtBtOKWiZ2pJB0sYhM18EjESos-8cX7YkT5otvYX5X6Eq18xkBBi8LCmxTQteiBSe0

Pensez-vous que CHARCUTERIE DU VAL D'ARGENT est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Un autre recrutement chez CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT, cette fois pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

CHARCUTERIE DU VAL D ARGENT Questions fréquentes