PROPAG

Saint-Dié-des-Vosges
SIREN: 529 649 758 Téléphone: +33 6 01 88 09 50
Autres activités de service

Avis PROPAG

Le patron de PROPAG est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROPAG ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Après une livraison en décembre 2023 prévue en octobre, le poèle ne fonctionne toujours pas.La plaque du haut c'est écroulée dans le foyer.A ce jour,j'attends toujours une pièce de fixation manquante.Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur

Cth
Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise à fuir, acheté un poêle hydro il y a 2 ans. Le patron( qui n'y connaît absolument rien )et le commercial viennent vous vendre le produit , tout est beau. Installation, même pas un sac de pellet pour faire l'essai. Rappelé au moins 5 fois après car le poêle se mettait tjrs en alarme. En fait il fallait une entrée d'air frais (obligatoire) que le technicien n'a jamais voulu installer, mon mari l'a fait (80 euros) et après plus de problèmes ! Ramonage et entretien fait au printemps, depuis ça bistre beaucoup, appelé 4 fois propag, personne n'est venu , en plus secrétaire qui répond au tél complètement incompétente, je vais leur faire une super pub à ces guignols

Niko
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir absolument installation pas dans les normes procédures en cours cause départ de feux personnelles incompétent ne répond pas au téléphone excuse du covid il on le covid toute l'année

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Lisa682
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Société à fuir,
Les patrons ne tiennent jamais leurs engagements.
Une amie à collaborer avec eux, elle a du faire des mains et des pieds pour récupérer son salaire et son solde de tout compte lorsqu’elle a voulu quitter l’entreprise. Il lui a été versé en gouttes par goutte.
Aucune valeur humaine, se servent de la personne et puis là jette du jour au lendemain.
Lorsqu’ils souhaitent vous adoucir, ils sont là à limite vous faire de l’harcèlement.
Lorsqu’il y a un problème ils sont un joignable.
Niveau qualité prix, de vrais (supprimé par l'administrateur)
J’insiste à nouveau à fuir !!

Ciol
Date de l'expérience: 2021-07-13

Excellent

Est-il déjà arrivé que dans PROPAG le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Cth
Date de l'expérience: 2023-06-07

Appelé 4 fois dernièrement, personne n'a appelé ni venu, A FUIR

sylvain
Date de l'expérience: 2024-03-22

Certains clients de l'entreprise PROPAG ont exprimé leur mécontentement à propos des problèmes rencontrés avec les poêles achetés, comme les retards de livraison et les difficultés à obtenir un service clientèle réactif. Certains ont même qualifié l'entreprise d'incompétente et ont souligné des problèmes liés à l'installation et au fonctionnement des produits. Il semble y avoir un sentiment général de frustration et de déception parmi ces utilisateurs. Avez-vous également eu des expériences similaires avec l'entreprise PROPAG ? Quels sont les principaux aspects que vous recommanderiez à l'entreprise d'améliorer pour mieux répondre aux attentes des clients ?

Quel type d'employeur est PROPAG? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Je sais que SOLOTRA HERMANN est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PROPAG?

Il y a l'autre entreprise près de PROPAG, GRANDBLAISE LEROY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

GRANDBLAISE LEROY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROPAG?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PROPAG?

PROPAG recherche actuellement un Fumiste-chauffagiste En Alternance H/F.

Dans PROPAG, recherchez finalement Technicien.

PROPAG Questions fréquentes