100 CHAISES

SIREN: 403319403 SIRET: 40331940300016
Évaluation 3.5/5

Avis 100 CHAISES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 100 CHAISES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 100 CHAISES ?

Duchesse
Date de l'expérience: 2024-03-10

Un bon contact par téléphone, suite à mon e-mail concernant ma demande. Établissement d’une offre de prix, que j’ai validée. Commande réceptionné conforme, emballage sur palette aucune souci. Je recommande se site.

David BROWS
Date de l'expérience: 2024-02-16

Serious company, good contact, perfect delivery, no problems with cardboard on pallet, good protection. Deadlines respected, 4 weeks after our order. I recommend this e-commerce site. What's more, their furniture is very nice and original.

Olivier

Does the store have the habit of running discounts or promotions from time to time?

Ouesttu
Date de l'expérience: 2024-04-04

Entreprise sérieuse, bon contact, livraison parfaite, aucun souci carton sur palette, bonne protection. Délais respecter, 4 semaines après notre commande. Je recommande ce site de E-commerce. Et de plus ils ont du mobilier très sympathique et pas vue, originale.

Jean-Jacques

Est-ce que c'est réellement du mobilier haut de gamme tout en restant à prix corrects?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de 100 CHAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de 100 CHAISES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en VADE PROJECT ou en 100 CHAISES?

Il y a une autre entreprise à proximité, KRUCK. Est-il plus facile de s'y rendre que de 100 CHAISES?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, VADE PROJECT ou 100 CHAISES?

Est-il vrai que 100 CHAISES s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

cassandra

Savez-vous si 100 CHAISES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

aurélien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.viacom.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 000 EUR euros.

cassandra

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans 100 CHAISES?

100 CHAISES - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chez100 CHAISES, chaque opinion compte!

100 CHAISES Questions fréquentes