SOLOTRA HERMANN

Saint-Dié-des-Vosges
SIREN: 307788703 SIRET: 30778870300022 Téléphone: +33 3 29 51 67 00
Transport et logistique

Avis SOLOTRA HERMANN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLOTRA HERMANN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLOTRA HERMANN ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Très bonne entreprise de transport ! La meilleure de toutes les Vosges !

Jules

Les prix offerts par SOLOTRA HERMANN pour transport de produits sont bons ?

Est-il vrai que SOLOTRA HERMANN s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOLOTRA HERMANN ou JOKER COURSES?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SOLOTRA HERMANN ou en JOKER COURSES?

Les opérations à l'étranger de SOLOTRA HERMANN réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de SOLOTRA HERMANN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLOTRA HERMANN offre les mêmes services que les concurrents JAFAM?

sophie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSOLOTRA HERMANN?

florent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sophie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quel est le processus de recrutement chez SOLOTRA HERMANN? Dites quelque chose de plus.

L'entretien d'embauche chez SOLOTRA HERMANN a Saint-Dié-des-Vosges se déroule-t-il seulement en francais mais aussi en angalais?

Comment est le travail chez SOLOTRA HERMANN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez SOLOTRA HERMANN. Est-ce que vous aimez travailler chez eux?

SOLOTRA HERMANN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

SOLOTRA HERMANN Questions fréquentes