EXPERIMENTAL GROUP

104 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis EXPERIMENTAL GROUP, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXPERIMENTAL GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERIMENTAL GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'un des avantages de ANAIK est mutuelle, EXPERIMENTAL GROUP peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Dans les entreprises similaires à EXPERIMENTAL GROUP, vous pouvez obtenir de 200 € à 5000 €, et ici?

EXPERIMENTAL GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? EXPERIMENTAL GROUP ou PASACO?

Le travail pour les gens très expérimentés qui aimeraient utiliser leurs connaissances dans la pratique, par contre il faut parler en anglais.

xavier

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que comptable fonctionne bien ?

lou

Le travail à comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

xavier

Merci, je dois alors penser au changement.

STAGE ASSISTANT COMMERCIAL H/F - à quoi s'attendre dans un tel travail?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans EXPERIMENTAL GROUP?

Est-ce que quelqu'un sait que EXPERIMENTAL GROUP recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Experimental Group!

Dans EXPERIMENTAL GROUP, recherchez finalement Pâtissier.

Stagiaire Assistant Gouvernant Général H/F - Hôtel Des Grands Boulevards - EXPERIMENTAL GROUP recrute actuellement pour ce poste.

EXPERIMENTAL GROUP Questions fréquentes