CHATEL PAYSAGE

L’expérience de l’utilisateur avec CHATEL PAYSAGE n’est pas vérifiée
9 ROUTE DES LANCHES, 74550 CERVENS
L’expérience de l’utilisateur avec CHATEL PAYSAGE n’est pas vérifiée

Avis CHATEL PAYSAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEL PAYSAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEL PAYSAGE ?

Chevauchée gwennaelle
Date de l'expérience: 2021-09-18

Ne perdez pas votre temps ils ont trop de travail... vous pouvez les appeler a multiples reprise pour un rdv, personne vous rappel. Pas du tout pro....

Chatel

Bonjour, Je suis navrée de cette mauvaise expérience. Pourtant, nous faisons toujours de notre mieux afin de répondre à tous nos clients et proposer des RDV dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous avez pu réaliser votre projet.

Deux pas plus loin, il y a la société DUMONT SERGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHATEL PAYSAGE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CHATEL PAYSAGE sont pareils à ceux dans MARQUET PAYSAGISTE?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que CHATEL PAYSAGE en CHATEL PAYSAGE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Je travaille dans le département de Activités de nettoyage et de jardinage et je recommande honnêtement, je travaille ici depuis environ 2 ans.

nathan

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

florent

Voici le numéro : 439757063

nathan

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quel âge a l'employé le plus âgé de CHATEL PAYSAGE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCHATEL PAYSAGE, laissez-moi savoir!