CHATTERIE DE VIRVARNON

Noisy-le-Roi
SIREN: 751886532 SIRET: 75188653200017
Agriculture

Avis CHATTERIE DE VIRVARNON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATTERIE DE VIRVARNON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE VIRVARNON ?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DE VIRVARNON. Quelqu'un peut le confirmer?

C est une chatterie

Mehdi

Bonjour, vous savez peut-être quelles races ils ont dans la chatterie de Virvarnon ?

J'ai une question pour les gens qui travaillent a Noisy-le-Roi. Quelle langue étrangère est la plus utile?

Quel est le rapport?

Alicia

Pouvez-vous dire si l'entreprise paie des heures supplémentaires? Si oui, quel est l'enjeu ?

sylvain

Je voulais travailler pour CHATTERIE DE VIRVARNON, dis-moi si c'est un bon choix?

jérémy

Pourquoi pas, je travaille pour CHATTERIE DE VIRVARNON depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sylvain

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CHATTERIE DE VIRVARNON et elles sont vraiment différentes, merci

Ça n’est pas une entreprise mais une chatterie familiale

Lisa

Je comprends si cet endroit traite les chats malades ?

CHATTERIE DE VIRVARNON propose un taux horaire similaire à celui de MADAME ODILE GAMARD?

C’est un plaisir de travailler chez CHATTERIE DE VIRVARNON. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CHATTERIE DE VIRVARNON ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

CHATTERIE DE VIRVARNON Questions fréquentes