
Avis GERCOP
Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez GERCOP ? Quels sont les aspects positifs de l'emploi selon vous ?
personne ne répond les questions, c'est toujour pas la bonne personne qui s'en occupe de notre problème,
on retour en rond chaque fois, le problèm est jamais résoulu,
logiciel y 15 de nombreux dysfonctionnements sur des copro avec beaucoup de lots, (130) des écritures qui arrivent on ne sait d’où !!! des heures de travail a refaire pour essayer de résoudre leurs dysfonctionnements, une assistance tres peu réactive !!! très déçu ....
Je travaille ici 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Je décrirais l'emploi dans GERCOP comme : Très stable.
J'aime : les responsabilités.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent appréciés.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Gercop avait la réputation d'être une usine à gaz, là je suis bluffée avec le logiciel full web x14.
prise en main aisée et utilisation fluide. un authentique soulagement.
Entreprise correct
Catastrophique
Comment faire lorsqu'un mandat est résilier avant le terme convenu et que l'on doit quand même facturer les honoraires au propriétaire bailleur ,
GERCOP organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Les employés se sentent-ils valorisés ?