CHEZ MANIJA

Périgueux
SIREN: 753338839 Téléphone: +33 5 53 06 11 38

Avis CHEZ MANIJA

Les employés de l'entreprise CHEZ MANIJA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MANIJA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHEZ MANIJA mène des apprentissages plus intéressants que RESTAURANT O2?

SARADI est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHEZ MANIJA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MANIJA. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de CHEZ MANIJA à Périgueux sont-ils ouverts?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CHEZ MANIJA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

daniel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CHEZ MANIJA. Quelqu'un va m'aider?

Je recommande vivement CHEZ MANIJA, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Savez-vous comment est la coopération avec la société CHEZ MANIJA? Nous attendons chaque info de vous.

Chez CHEZ MANIJA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commis(e) Pour Cuisine Indienne/Pakistanaise (H/F).

Cuisinier - CHEZ MANIJA recrute actuellement pour ce poste.