RIGOULET SARL

Périgueux
Autres activités de service

Avis RIGOULET SARL

Je souhaite contacter l'entreprise RIGOULET SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RIGOULET SARL ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

A éviter. Pas de parole

Carine

Travaillez vous chez RIGOULET SARL ? Pourquoi déposez vous cet avis negatif contre eux ?

mariejo-laporte@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-16

une catastrophe ,une mise en bière lamentable , le corps traité comme un sac de patates ,on traverse la rue et là la tombe n'est pas prète , on attend que la tronçonneuse ait fini d'ouvrir le caveau , la cérémonie une minute de silence , aucun discours , aucun mot au sujet de la défunte ... un tour de cercueil et c'est fini ouf le cerceuil entre dans le caveau les fleurs jetées dessus et by by lamentable ,jamais vu ça a éviter

Aimé

La défunte était elle une de vos proche ? Avez vous essayez d'apporter des propositions pour lui offrir une meilleurs cérémonie ?

Est-il vrai que RIGOULET SARL s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MONSIEUR MICKAEL TOLLEMER (PIXALL PHOTOGRAPHE) que dans RIGOULET SARL à côté?

RIGOULET SARL a les mêmes prix d'inhumation que POMPES FUNEBRES AQUITAINE 24?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de RIGOULET SARL?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? RIGOULET SARL ou SARL LAVERGNE FUNERAIRES? Quel est votre avis?

Est-il vrai que RIGOULET SARL s'occupe de location ou la vente de concessions?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

Comment est la situation chez RIGOULET SARL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez RIGOULET SARL? Quelles conditions du travail offrent-ils? Pouvez-vous me dire aussi quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Quelqu'un connait bien RIGOULET SARL à Périgueux? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

RIGOULET SARL Questions fréquentes