Avis 33 barbershop
Grenoble
33 Boulevard Agutte Sembat, 38000 Grenoble
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur 33 barbershop. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
maurice
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans 33 barbershop sur le poste de coiffeur?
33barbershop
Date de l'expérience: 14-10-2020
Bonjour Maurice,
Je viens de lire votre commentaire.
N'hésitez a nous contacter aux 0973619614 afin qu'on puisse en discuter de vif voix.
Cordialement,
Sophie
33 barbershop - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.
33barbershop
Date de l'expérience: 14-10-2020
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter au 0973619614.
Cordialement
Entreprises similaires dans la région