CHEZ SI IDF

Évaluation 4.7/5

Avis CHEZ SI IDF

4.7

Qu'est-ce que le SIAP ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SI IDF ?

Sonia mb
Date de l'expérience: 2020-12-24

Sans doute le meilleure centre de formation !!! une équipe de formateurs à la hauteur de mes attentes, ils sont bien plus que des formateurs ils ont ce cote humain qui font la différence. j’ai vécu une aventure humaine magnifique j’ai appris tellement de choses , auprès de Arnaud Xavier Mika . J étais novice dans la sécurité privée et je suis fière d’avoir obtenu mon Diplôme de dirigeante de sécurité privée tout est possible dans la vie encadré par de bons formateurs une bonne méthodologie et du travail ce n’est pas facile ils ne seront pas tendre mais ils savent ce qu’il font !!!!!
Sans compter l’équipe au secrétariat qui est au top !!!!!!
Important : l’hygiène est respecté concernant le covid rien à dire plus la cafétéria je recommande à 1000%

Date de l'expérience: 2023-05-05

(supprimé par l'administrateur) meilleur formateur, dynamique et pédagogue

Date de l'expérience: 2023-02-08

Très satisfait de sdif

TaldoanthonyPro@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-30
Enquête

CHEZ SI IDF est une très bonne entreprise.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CHEZ SI IDF. Quelqu'un peut le confirmer?

En raison de la proximité, CREDITS VOYAGES et CHEZ SI IDF concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CHEZ SI IDF? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ SI IDF est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FORMAGOGY?

Le recrutement commence le 2021-05-16. C'est le meilleur moment pour envoyer votre CV.

CHEZ SI IDF paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je comprends que vous travaillez dans le département d' Éducation?

CHEZ SI IDF, ou OPTIMUM FORMATION offre-t-il une assurance collective?

loic

Combien vais-je gagner en tant que formateur dans CHEZ SI IDF? Apparemment, certaines entreprises paient même 5100.

Est-il vrai que CHEZ SI IDF s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je recommande fortement CHEZ SI IDF! super endroit!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CHEZ SI IDF?

J'aimerais trouver l'emploi comme assistant administratif avec le salaire minimum de 1500 €. Est-ce possible chez CHEZ SI IDF? Merci pour des infos.

Dans la discussion sur CHEZ SI IDF, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CHEZ SI IDF Questions fréquentes