CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY

2.7

Comment s'inscrire à la maternité Robert Ballanger ?

Que voulez-vous savoir sur CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très très très mauvaise expérience
Ma maman est aux urgences depuis 27h c’est inadmissible ils attendent la fin de la jou Pour faire des examens et ensuite plus de médecin
Aberrant

abdel malik
Date de l'expérience: 2024-02-09

Hôpital Robert ballanger
Service salle de naissance
Merci à Léa, Marjorie, Bénédicte, Ayate, Lucille.. vous êtes des sages femmes exceptionnelles, respectueuses, gentille, patiente, rassurante bref un énorme merci d'avoir pris soin de ma femme...
merci pour ce que vous faites ..

Melanie

Je suis ravie pour vous, votre femme avait une chambre individuelle ? Est ce que les repas sont offert lors de votre séjours ?

Warda
Date de l'expérience: 2023-11-14

Actuellement enceinte en m'a hospitalisée 1 semaine il veulent pas faire de hospitalisation a domicile préfère hospitalisée a l'hôpital, j'ai dit que je voulais sortir il m'en fait signer papier de refus de soins c'est faux actuellement je me soigne prend mes médicaments et monitoring il le font juste le matin j'attends 2 heures pour 30 minutes de monitoring je pense que le patient la volonté nés pas respecté je pense a accouché un autre établissement !

Warda
Date de l'expérience: 2023-12-03

c'est pas pareil a domicile elle vient une fois ya pas alimentation et lit chez soi c'est moin cher !

Caroline

Ah oui c'est logique, du coup même si on exige une hospitalisation à domicile ils la refusent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires expriment des critiques sur les conditions de travail et le service client de CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY. Certains utilisateurs mentionnent des problèmes rencontrés lors de l'hospitalisation, notamment le manque de personnel et les longues attentes. D'autres saluent le travail exceptionnel du personnel soignant, malgré les difficultés. Comment percevez-vous l'équilibre entre les expériences positives et négatives partagées par les utilisateurs sur l'hôpital ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation évoquée dans les commentaires ?

Mehdiii
Date de l'expérience: 2024-02-01

Hôpital manque de personnels,trop d’attente et à la fin on est même pas passé

Marie-Laure

Et combien de temps avez vous attendu sur place ? Pourquoi ne recrutent ils pas simplement plus de personnel pour couvrir tous les besoins ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste d'infirmier de jour en psychiatrie au sein de CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY suppose de dispenser des soins relationnels, éducatifs, préventifs, curatifs et de maintenance aux patients atteints d'affections psychiatriques hospitalisés dans le service de psychiatrie B. Ma question est la suivante : quelles sont les principales compétences et qualifications requises pour occuper ce poste ?

mouscou_93700@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-31

Catastrophique comme service à fuire

Date de l'expérience: 2022-04-19

Plus on avance dans le temps plus la qualité du travail se détériore. Ou avez vous déjà vu un médecin qui dit être seule pour toutes les urgences et se dit dans l incapacité de recevoir un enfant de 20 mois malade depuis plus de 10jours et qui a déjà été 3 fois chez un généraliste et qui n est pas accepté par sa crèche à cause de sa température qui ne baisse pas et qui persiste. Elle n a été vu par aucun médecin au bout de 7h d attente. Arrêtez de vous renvoyer la balle. Pas de place chez le généraliste. Le samu et la (supprimé par l'administrateur) médicale renvoi vers les urgences et les urgences vous renvoient chez vous. Que faire

Corine

Le problème que la situation risque d'empirer et nous allons subir les conséquences dans notre vie quotidienne de cette mauvaise politique. Vous avez pu consulter quand même ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Hopital de (supprimé par l'administrateur) !!!!!!! Pas d'autre mot !!!! Arriver dans une cité et non un hôpital !!!!!

Maxime

Pourquoi il faut eviter cet hopital? Merci anonyme de votre reponse

Alexandra

Je suis désolé. Pouvez-vous décrire votre éxperience dans cet hôpital en détail ? Je vous serai reconnaissant.

Alexis
Date de l'expérience: 2021-05-17

Travail d'équipe agréable Surcharge de travail régulière Service Médecine interne et rhumatologie très riche en terme d'apprentissage car polypathologique
Avantages : Rigeur dans le travail
Inconvénients :Surchage travail

Charlotte

Vous travaillez à rallonge ?

Florian

Est-ce que l'équipe au sein de laquelle vous travaillez est soudée et on peut y compter sur l'entraide ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-08-27

Salut! Je voudrais poser une question à ceux qui travaillent dans cet hôpital. Quel sont les conditions de travail chez cet employeur? Avez-vous des bonnes ou des mauvaises expériences? Je demande parce que la poste dans cet endroit m'intéresse

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Remerciements.

La position Infirmier dans CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

CHI ROBERT BALLANGER 93602 AULNAY Questions fréquentes