CHICVILLAS

10 PASSAGE DES MEILLERAIES, 49100 ANGERS

Avis CHICVILLAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHICVILLAS ?

Que voulez-vous savoir sur CHICVILLAS ?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de CHICVILLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CHICVILLAS ou MAINE ANJOU ATLANTIQUE? Faites le moi savoir

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MAINE ANJOU ATLANTIQUE qu'en CHICVILLAS ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de CHICVILLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CHICVILLAS est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

francis

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CHICVILLAS?

fabrice

Eh bien, directement sur https://www.chicvillas.com/ CHICVILLAS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

francis

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-il vrai qu'en M.S.C.T. il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHICVILLAS?

Dans CHICVILLAS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

il y a beaucoup de travail dans CHICVILLAS, mais les revenus sont également bons

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CHICVILLAS. Nous attendons vos opinions!