CHOEUR DE THELEME

666 CHEMIN DES AUBAGNENS, 13190 ALLAUCH

Avis CHOEUR DE THELEME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHOEUR DE THELEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHOEUR DE THELEME ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHOEUR DE THELEME ou en CHEZ MLE BRUNIER GERALDINE?

Je sais que LMA CONSULTING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CHOEUR DE THELEME?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CHOEUR DE THELEME?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOEUR DE THELEME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHOEUR DE THELEME ou CHEZ MLE BRUNIER GERALDINE?

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez à propos de chercher travail à Allauch?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHOEUR DE THELEME? Nous attendons vos opinions!