LE TROUVE FEUILLE

10 RUE EUGENE DELACROIX, 13140 MIRAMAS
Arts, culture et divertissement

Avis LE TROUVE FEUILLE

J'hésite à commencer à travailler pour LE TROUVE FEUILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE TROUVE FEUILLE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE TROUVE FEUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE TROUVE FEUILLE ou en CAMPAGNE BARON?

Il y a une entreprise DELTA TOITURE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE TROUVE FEUILLE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CAMPAGNE BARON qu'en LE TROUVE FEUILLE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que LE TROUVE FEUILLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

loïc

Le président a changé dans l'entreprise dans LE TROUVE FEUILLE?

arnaud

Oui, la direction n'a pas changé dans LE TROUVE FEUILLE depuis plusieurs années.

loïc

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

LE TROUVE FEUILLE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Je pourrais vous présenter une liste d'avantages sociaux proposés par LE TROUVE FEUILLE.

Êtes-vous content du travail chez LE TROUVE FEUILLE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

LE TROUVE FEUILLE Questions fréquentes