CHOEURS DE GIVORS

3 RUE MALIK OUSSEKINE, 69700 GIVORS

Avis CHOEURS DE GIVORS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHOEURS DE GIVORS ?

Que voulez-vous savoir sur CHOEURS DE GIVORS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHOEURS DE GIVORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHOEURS DE GIVORS ou en LE SAUT DE LA BALEINE?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CHOEURS DE GIVORS ou LE SAUT DE LA BALEINE? Je voudrais savoir

Ils disent qu'en BOULANGERIE GRILLET, qui est à côté de CHOEURS DE GIVORS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOEURS DE GIVORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

julien

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

vincent

Hé, je pense que c'est 3 RUE MALIK OUSSEKINE, 69700 GIVORS, mais vérifiez http://www.choeursdegivors.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

julien

Quelqu'un dans CHOEURS DE GIVORS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonjour, j'aimerais savoir si CHOEURS DE GIVORS recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur CHOEURS DE GIVORS , votre avis compte!