TENDANCE FASHION

10 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 505124305 SIRET: 50512430500010 Téléphone: +33 6 13 08 17 30
Autres activités de service

Avis TENDANCE FASHION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TENDANCE FASHION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TENDANCE FASHION ?

Pouvez-vous dire que le travail dans TENDANCE FASHION et dans ANTONY est calme ?

Est-il vrai que TENDANCE FASHION a plus d'heures supplémentaires que dans LE CHARPENTIER DU NORD, qui est à proximité?

nathalie

Est-il vrai que TENDANCE FASHION, coiffeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

matthieu

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à coiffeuse est pour tout le monde.

nathalie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que TENDANCE FASHION est bien protégée à l'ère de COVID-19?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de TENDANCE FASHION. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien TENDANCE FASHION de Paris? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Hier, j'ai vu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BSSL Vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise TENDANCE FASHION.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans TENDANCE FASHION?

La discussion sur l'emploi chez TENDANCE FASHION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Esthéticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TENDANCE FASHION.

Voulez-vous devenir Coiffeur? Postulez pour ce poste à Savigny-sur-Orge.

TENDANCE FASHION Questions fréquentes