
Avis AUBERGE NORDIQUE
Le Grand-Bornand
LORMAY, 74450 LE GRAND BORNAND
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AUBERGE NORDIQUE peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2021
SUPER
Jeanne
est-ce un bon endroit pour les enfants?
Céline
AUBERGE NORDIQUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI LA FERME DE LORMAY?
Entreprises similaires dans la région