C I B FINANCE

Saint-Étienne
SIREN: 442287512 SIRET: 44228751200028 Téléphone: +33 4 77 32 32 09
Finance et assurances

Avis C I B FINANCE

Il y a une formation régulière des employés à CIBFINANCE?

Que voulez-vous savoir sur C I B FINANCE ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-06-01

Courtier en crédit immobilier depuis plus de 10 ans, J'ai qql fois des demandes de regroupement. Ne disposant d'aucune compétence dans ces dossiers qui peuvent demander bcp de temps, j'ai trouvé en cibfinance un partenaire d'expérience. RAS, outil extranet ac un parcours client complet pour suivre l'évolution du dossier.

Hubert

Bonjour @Franck pensez vous que je peux vraiment leur faire confiance en ce qui concerne les finances et autre ?

Courtier crédit immo Lille
Date de l'expérience: 2022-11-27

Nous collaborons depuis qql temps sur des opérations de Regroupement de Crédits. Une équipe très réactive, pas de perte de temps, le dossier est éligible ou non. Ainsi, je peux me consacrer sur les bons dossiers. Pas de langue de bois ou de discours démagogique. Nous venons de financer notre premier dossier pour un financement de SCI. Une approche de financement immobilier différente et très habile. Surtout en cette période de crise. Je recommande vivement

Renaud

Bonjour, si je peux me permettre - avez-vous faites une demande de pret en collaboration avec d'autres associes ?

Courtier Franc-Comtois
Date de l'expérience: 2021-05-20

Une équipe très réactive et disponible. N'ayant pas l'expertise nécessaire, je leur confie mes dossiers de regroupement de crédits. Un packageur regroupement de crédits qui maitrise, je recommande.

Aude

salut, tu pourrais me dire comment se déroule le regroupement de crédit ? Tu as plusieurs crédits que tu souhaites consolider ? Ils peuvent faire ça ? Merci pour ton aide

Êtes-vous payé à temps à C I B FINANCE?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Payement de mes dossiers le lendemain du payement du mandat client. Très appréciable pour ma trésorerie.

Ophélie

bonjour, si je fais la demande le samedi, quand puis-je m'attendre a recevoir le versement? y a-t-il un delais précise de paiement du mandat?

Savez-vous quelque chose sur C I B FINANCE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? C I B FINANCE ou FINOPTIMAX ADVISORY? Quel est votre avis?

C I B FINANCE Questions fréquentes