Avis TickandBox
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur TickandBox.
c'est vraiment un plaisir de travailler Avec eux ils sont au top
tres bonne entreprise direction au top merci pour ce partenariat plein de richesse
ce sont des personnes malhonnêtes
continue de nous faire payer alors que nous avions rétracter le document
nous mettes aux huissiers pour essayer de renflouer leur compte 4 ans après
impossible de quoi parlez vous ???
Question aux employés:
Ancien salarié
Surtout à éviter. Entreprise où les salaires ne sont pas payés, les bulletins de paye ne sont pas versé. En un mois, pas une seule fois la femme de ménage est passée, ordinateur et téléphone fournis sans chargeurs. Cest débrouille, magouilles et compagnie...
Plusieurs dizaines de milliers d'euros d'impayés de clients. Des contrats leasing sans imposés aux clients, et jen passe...Plusieurs procédures prudhomal. Une Drh qui n'a que le titre. Réellement incompétente, un chef de prijet alcoolisé un jour sur deux au bureau, et un dirigeant qui ne sait même ce que sont associés fait soit disant. Fuyez messieurs dames.
Y a-t-il des collectes de fonds dans TickandBox pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?