Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur TickandBox des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client réactif pour certains clients, avec des résolutions positives concernant des modifications de réservations et des remboursements
Besoin de flexibilité a été parfois rencontré par certaines personnes sous certaines circonstances
Simplicité et bonne réactivité dans certaines situations de réservation
Problèmes de réservation récurrents, avec des dates souvent indisponibles et des difficultés techniques pour réserver
Manque de disponibilité de billets pour des événements populaires, même lorsque les billets sont encore disponibles sur les sites officiels des arènes ou stades
Service client difficile à joindre et non-réactif pour résoudre les problèmes en temps voulu, surtout le week-end
Politique rigide concernant les modifications ou annulations de réservation, entraînant parfois une perte d’argent pour les clients
Manque de transparence et publicités mensongères concernant la disponibilité et l'usage réel des box offertes
La majorité des évaluations de l'entreprise TickandBox sont très contrastées. Certains saluent la direction et le partenariat enrichissant, tandis que d'autres dénoncent des pratiques malhonnêtes, des impayés de salaires et des problèmes de gestion interne. Ces avis soulèvent des questions sur la cohérence des pratiques au sein de l'entreprise et sur les mesures prises pour résoudre les problèmes internes. Avez-vous des expériences similaires à partager ou avez-vous des suggestions pour améliorer la situation dans de telles circonstances ?
c'est vraiment un plaisir de travailler Avec eux ils sont au top
tres bonne entreprise direction au top merci pour ce partenariat plein de richesse
ce sont des personnes malhonnêtes
continue de nous faire payer alors que nous avions rétracter le document
nous mettes aux huissiers pour essayer de renflouer leur compte 4 ans après
impossible de quoi parlez vous ???
Question aux employés:
Ancien salarié
Surtout à éviter. Entreprise où les salaires ne sont pas payés, les bulletins de paye ne sont pas versé. En un mois, pas une seule fois la femme de ménage est passée, ordinateur et téléphone fournis sans chargeurs. Cest débrouille, magouilles et compagnie...
Plusieurs dizaines de milliers d'euros d'impayés de clients. Des contrats leasing sans imposés aux clients, et jen passe...Plusieurs procédures prudhomal. Une Drh qui n'a que le titre. Réellement incompétente, un chef de prijet alcoolisé un jour sur deux au bureau, et un dirigeant qui ne sait même ce que sont associés fait soit disant. Fuyez messieurs dames.
Avec un commentaire qui fait aussi peur nous aurions du mal à postulé pour une telle société?
Y a-t-il des collectes de fonds dans TickandBox pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. La meilleure description du rythme de travail chez TickandBox serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de TickandBox. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TickandBox ? : non Selon moi, la direction chez TickandBox : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.