SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP

1.5

Les employés de SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP sont-ils satisfaits de leur rémunération par rapport aux autres entreprises de leur secteur dans Rives ?

Que voulez-vous savoir sur SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-28

ne fait pas le temps prévu au contrat mais beaucoup moins, normal que le ménage n'est pas complétement fait, et facture le temps du contrat

Date de l'expérience: 2021-10-25

trés mauvaise !

Question aux employés:
trés mauvais !!

tulipes
Date de l'expérience: 2021-10-25

Il nous prenne pour des débutants !aprés 25 ans d'expérience !

Sandra

J’évalue le patron de SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP à 2. Le rythme de travail chez SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP ? : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP. J'évalue mon entretien d’embauche à 2.

ce n'est pas le top de travailler chez eux !

Blandine

Quel type de contrat proposent-ils au nouvel employé pour un stage ?

Y a-t-il des domaines d'études spécifiques qui sont particulièrement recherchés chez les candidats à SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP ?

Est-il vrai que SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Il y a une entreprise COIFFURE YNAE POP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP?

Est-il vrai que SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP s'occupe de les services de recherche généalogique?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP pour la maladie? Je veux y postuler.

SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP fournit-elle des services similaires à BEAUTE CACHEE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Je crois que l'entreprise SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP peut être recommandée. Je ne comprends pas pourqoui elle a une note globale de 2 sur 5.

SOVENET SCE AUX PARTICULIERS S 2 AP Questions fréquentes