CIDEME

Ville-la-Grand
SIREN: 424572113 SIRET: 42457211300019 Téléphone: +33 6 19 75 80 48
Sport et loisirs

Avis CIDEME, Offres d'emploi

CIDEME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CIDEME ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CIDEME ou GLAMFITNESS?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CIDEME ou en WHEN U WANT FITNESS FRANCE?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CIDEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CIDEME ou en CROSSFIT B100?

Le recrutement est ouvert chez nous. Nous recherchons des personnes qui connaissent excel, word. Qu'est-ce que vous pensez? Cela vous interesse?

baptiste

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CIDEME sur le poste de technicien de maintenance?

heloise

Oui, cool CIDEME et travail très intéressant sur technicien de maintenance.

baptiste

Merci bien pour cette information très utile.

Est-il vrai que CIDEME s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Avez-vous peur que les frontières de Ville-la-Grand se ferment?

Pensez-vous si CIDEME est-elle une entreprise digne de confiance? je vois qu'elle a une note de 2/5.

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans CIDEME?

Salut, quelqu'un a-t-il été recruté en tant qu' opérateur chez Villefranche-sur-Saône?
Combien de temps avez-vous attendu le retour?

Est-ce que CIDEME fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Poste à pourvoir chez CIDEME de Villefranche-sur-Saône. L’entreprise cherche un opérateur. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur? Postulez dès maintenant.

Conseiller Sportif / Conseillère Sportive (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIDEME.

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CIDEME.

CIDEME Questions fréquentes