CINE 32

ALLEE DES ARTS, 32000 AUCH
SIREN: 347586992 SIRET: 34758699200039 Téléphone: +33 5 62 60 61 13
Arts, culture et divertissement

Avis CINE 32

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CINE 32 ?

Que voulez-vous savoir sur CINE 32 ?

CINE 32 ou ECRAN 7 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINE 32? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: FLOCH IROISE JARDINS ou CINE 32 à proximité?

Est-ce que CINE 32 dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Je sais que CINE 32 emploie des personnes handicapées. ASSOCIATION CINE EUROPE le fait aussi?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans CINE 32?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de CINE 32. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CINE 32 recrute actuellement à Auch? Savez-vous que les weekends sont libres?

Est-ce que, selon vous, CINE 32 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Offre N° 149JRJTRESPONSABLE DE SALLE RESTAURATION CINE BISTROT (H/F) - CINE 32 recrute actuellement pour ce poste.

CINE 32 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JPWDCHEF CUISINE CINEBISTROT H/F!

CINE 32 Questions fréquentes