CINEVILLE

RUE DU POTEAU VERT, 29900 CONCARNEAU
Arts, culture et divertissement

Avis CINEVILLE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CINEVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CINEVILLE ?

Est-il vrai que CINEVILLE s'occupe de les activités des ciné-clubs?

CINEVILLE ou à proximité CONCARNEAU, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que CINEVILLE offre des emplois similaires à la projection de films comme LES TOILES DE MER?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CINEVILLE ou LES TOILES DE MER? Merci de partager vos exériences

CINEVILLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que CINEVILLE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

CINEVILLE peut-elle vous proposer ce poste:AGENTS DE CINEMA POLYVALENT (H/F) Vous voulez savoir combien vous pouvez gagner? Ce n'est pas un secret: 1554 €

J'ai récemment reçu une offre de stage, juste là, et je me demande si ça vaut le coup. Qu'en est-il des conditions de travail et de l'enjeu financier? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que projectionniste dans CINEVILLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

CINEVILLE est une entreprise bien connue où l'on peut apprendre beaucoup.

Que pouvez-vous nous dire sur CINEVILLE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CINEVILLE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si CINEVILLE offre des gains 1600 €?

CINEVILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant AGENT DE CINEMA (H/F) pour la première fois.

CINEVILLE recherche actuellement un MANAGER (H/F).

CINEVILLE Questions fréquentes