MILHAUD CUISINES

Finance et assurances
Évaluation 4.6/5

Avis MILHAUD CUISINES

4.6

D'autres entreprises paient plus que MILHAUD CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur MILHAUD CUISINES ?

ALESIEN
Date de l'expérience: 2023-02-16

La cuisine de notre appartement que nous venions d'acheter était incomplète et avait été réalisée deux ans auparavant par Milhaud cuisines. Voulant la compléter nous avons contacté Milhaud cuisine et Fanny qui s'est occupé de nous a été à l'écoute et nous avons pu réaliser le complément avec des éléments identiques. L'ensemble ainsi réalisé nous convient et lors de la pose le poseur a été à la hauteur et le travail ra été réalisé à la perfection.
Un grand merci pour l'accueil et le travail réalisés par d'excellents professionnels.

Timothee

Bonjour pensez vous qu'ils font un travail de qualité avec le bon matériel

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-13

Très bonne expérience avec milhaud cuisines

Odette

@Richard tu sauras me dire le prix moyen de leur cuisine. Je trouve leur travail tellement magnifique, que ça donne envie d'investir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-26

Excellent service haut de gamme.
nous avons réalisé une très belle nouvelle cuisine dessinée et pensée par Mr Roger, la personne toujours accompagnée de son chien.

MILHAUD CUISINES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Les services liés à Finance et assurances par MILHAUD CUISINES sont-ils fournis au plus haut niveau? Confirmez-vous?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MILHAUD CUISINES?

Dans MILHAUD CUISINES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez MILHAUD CUISINES?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez MILHAUD CUISINES? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

MILHAUD CUISINES Questions fréquentes