Avis RR FRANCE

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-10-14 08:17:45 avec la moyenne 5 étoiles
Pat

Question aux employés:
Cool, super boite où travailler !

Apparemment, dans ALGAM, qui est à côté de RR FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de RR FRANCE

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de RR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?
Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. - RR FRANCE de Thouaré-sur-Loire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RR FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
margot
Je regarde RR FRANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
jerome
LA BAUDINIERE, 44470 THOUARE SUR LOIRE. RR FRANCE a récemment changé de siège.
margot
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Quand la société: RR FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20020502
L'adresse du site Web est http://rrfrance.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je écrire un avis sur RR FRANCE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: RR FRANCE
Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur RR FRANCE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RR FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RR FRANCE

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RR FRANCE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.