RR FRANCE

Thouaré-sur-Loire

Avis RR FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise RR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RR FRANCE ?

Date de l'expérience: 2018-12-09

Excessif définition : Qui excède la mesure ordinaire ou raisonnable

Pat
Date de l'expérience: 2020-10-14

Question aux employés:
Cool, super boite où travailler !

Est-il vrai que RR FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quelle entreprise, RR FRANCE ou CADDEN, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de RR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CADDEN offre un emploi plus stable que RR FRANCE?

Apparemment, dans ALGAM, qui est à côté de RR FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de RR FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. Nous recherchons des personnes travailleuses et dignes de confiance. - RR FRANCE de Thouaré-sur-Loire

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

margot

Je regarde RR FRANCE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jerome

LA BAUDINIERE, 44470 THOUARE SUR LOIRE. RR FRANCE a récemment changé de siège.

margot

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur RR FRANCE?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RR FRANCE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

RR FRANCE Questions fréquentes