
Avis ABEILLE IMMOBILIER
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur ABEILLE IMMOBILIER… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Je suis passée par ABEILLE IMMOBILIER pour trouver mon appartement à Paris, et je suis très satisfaite du service. L'équipe est professionnelle et attentive, toujours prête à répondre à mes questions avec patience. Leurs conseils ont été précieux pour comprendre le marché immobilier parisien. L'agence a une ambiance chaleureuse, et les agents veillent à ce que chaque visite soit personnalisée selon mes besoins. De plus, leur site est bien conçu, ce qui facilite la recherche. Je recommande vivement cette agence pour quiconque cherche un logement à Paris !
Quelles caractéristiques recherchiez-vous spécifiquement dans votre appartement à Paris et comment les agents ont pu vous guider dans leur recherche ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Conciviale.
Entreprise humaine, quittée avec regret pour cause de déplacement géographique
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez ABEILLE IMMOBILIER ou chez SCI POUR INVESTISSEMENT DU LOUP ?