Avis LINKLI

Est-ce que LINKLI propose des formations approfondies à ses employés?
Est-ce que LINKLI à Limoges embauche en CDD ?

Que voulez-vous savoir sur LINKLI ?

Savez-vous si LINKLI emploie actuellement des spécialistes du marketing?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LINKLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Bonjour! Est-ce que vous avez déjà examiné cette nouvelle position responsable de magasin chez LINKLI ? Avez-vous su que l'entreprise propose temps plein, Apprentissage
Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez LINKLI à Limoges? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Comment est la situation chez LINKLI , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de LINKLI

Offres d'emploi récemment ajoutées en LINKLI
Téléopérateur / Téléopératrice
Voulez-vous devenir CONSEILLERS/CONSEILLERE CLIENTELE A DISTANCE (H/F)? Postulez pour ce poste à Limoges.
La branche de LINKLI de Limoges recherche un nouveau ALTERNANT(E) DEVELOPPEUR/DEVELOPPEUSE INFORMATIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de LINKLI! Ils recherchent ALTERNANT(E) CHARGE(E) SUPPORT VENTE MARKETING SEDENTAIRE (H/F), prouvez!
La rotation est-elle dans LINKLI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Clientèle et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur LINKLI dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de LINKLI, il y a des nouvelles

Comment mesurer la qualité de votre service client ?

S’il y a un élément essentiel dans la réussite d’une entreprise, c’est la prise en compte de la satisfaction client. C’est aujourd’hui un des enjeux essentiels pour pérenniser une entreprise et pour booster son développement de manière qualitative. Mais comment...

L’article Comment mesurer la qualité de votre service client ? est apparu en premier sur Linkli, la Relation Client.