RETIS

Montauban-de-Bretagne
Services de TI

Avis RETIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RETIS ?

Que voulez-vous savoir sur RETIS ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de RETIS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3200 €, est-ce similaire ici?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RETIS offre de meilleurs avantages sociaux que FORMALYZE?

RETIS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

thibaut

Je travaille comme acheteur et je gagne 300. Est-ce que RETIS est meilleure à cet égard?

kevin

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

thibaut

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous si dans RETIS ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en QUALITY WORKING SPIRIT?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RETIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J'ai vu des offres sur https://fr.jooble.org/jdp/-1207791064205637436/Assistant(e)-de-Gestion-TPE%2F-R%C3%A9seau-associatif-Toulon.

De nombreuses personnes considèrent la société Rétis comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

RETIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

Un autre recrutement chez RETIS, cette fois pour le poste de Secrétaire Comptable.

RETIS Questions fréquentes