CISAP

Rambouillet
Organisations

Avis CISAP

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CISAP ?

Que voulez-vous savoir sur CISAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Bonjour,

Notre agence de Ris-Orangis s’implante également sur le secteur du 77, plus précisément sur Sénart (Lieusaint) et nous savons que vous avez régulièrement besoin de personnels ( CDD-CDI et INTERIM).

Nous sommes spécialisés dans le TRANSPORT et la LOGISTIQUE (entre autre…) et connaissons les impératifs et responsabilités liés à votre activité.

Vous trouverez en PJ svp, une plaquette commerciale RH 24- Votre partenaire 7/7+ 24/24, vous donnant un premier aperçu de nos compétences et champs d’actions.

Mme Kurtul (Directrice d’agence) et moi-même serions ravies de vous rencontrer, lors d’un rendez-vous à votre convenance et nous tenons donc à votre disposition.

Dans l’attente du plaisir de notre prochain contact.

Bien à vous,

Cordialement.

Loubna Ziani
Consultante en Recrutement
RH24, Votre partenaire 24H/24+7J/7

Tel : 07.84.56.01.58
senart@rh-24.fr
www.rh24.fr

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CISAP?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez CISAP.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CISAP? Les RH sont objectives?

eva

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CISAP?

heloise

Les bonus avec nous à CISAP sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

eva

Alors, que faire en CISAP pour obtenir un bonus? Merci

Êtes-vous de Rambouillet? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 154KYBCOPERATEUR / OPERATRICE SOLDE (H/F) chez CISAP.

CISAP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 150ZNGLOPERATEUR / OPERATRICE SOLDE (H/F)!