CITERNORD

30 RUE LOUIS JOSEPH GAY LUSSAC, 62220 CARVIN
Transport et logistique

Avis CITERNORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CITERNORD ?

Que voulez-vous savoir sur CITERNORD ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonne société

Jean-Paul

Savez-vous si l'entreprise engage des chauffeurs en ce moment ? Merci de votre retour.

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CITERNORD ou SOTRADIM? Je voudrais savoir

Je sais que FANDI EMBALLAGES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CITERNORD?

CITERNORD est très bien pour un conducteur qui souhaite évoluer dans le métier.

Y avait-il un cas dans CITERNORD?

Apparemment, dans S A ARTESIENNE DE MINOTERIE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CITERNORD. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Environnement de travail à Carvin très stimulant. Les collègues sur le poste de Conducteur (trice) en Benne FMA / Amplirol respectueux et solidaires

Les personnes intéressées à travailler dans cette entreprise sont encouragées à envoyer le CV via le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=54c243a499039533&fccid=567d07eb331856d1&vjs=3

L'atmosphère dans CITERNORD affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CITERNORD? Dois-je parler l'anglais?

Les candidats connaissant sap et la langue anglais sont les bienvenus

CITERNORD recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur bouteilles de gaz (H/F), Mécanicien Poids Lourds expérimenté, Chauffeur Porte Voitures

Comment est la situation concernant le travail chez CITERNORD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

CITERNORD recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Transport. C'est peut-être toi?

CITERNORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif (carburant Et Données Sociales) H/F!

CITERNORD Questions fréquentes