FANDI EMBALLAGES

Évaluation 3.7/5
70 RUE ELIE CARTAN, 62220 CARVIN
SIREN: 424609808 SIRET: 42460980800045 Téléphone: +33 3 91 83 23 28
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis FANDI EMBALLAGES, Offres d'emploi

3.7

Est-ce-que l'entreprise FANDI EMBALLAGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FANDI EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans LOUIS PHILIPPE NAVAUX SARL, ils paient mieux que dans FANDI EMBALLAGES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

FANDI EMBALLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous avons des exigences différentes dans notre entreprise détecter les potentiels des opérateurs et à en informer vos supérieurs Un niveau Bac ou équivalent est exigé ainsi qu'une expérience de 2 années sur un poste similaire, 2 ans- poste similaireCette expérience est indispensable, bac ou équivalent Cette formation est indispensable.

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via poleemploi

L'entreprises FANDI EMBALLAGES et DYAD emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FANDI EMBALLAGES comme en DYAD?

remi

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante commerciale. Est-ce vraiment ainsi?

Travailler chez FANDI EMBALLAGES est un travail occasionnel?

Bonsoir, savez-vous comment va FANDI EMBALLAGES? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FANDI EMBALLAGES?

Aimez-vous cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans FANDI EMBALLAGES et une autre chance de devenir Opérateur De Production.

FANDI EMBALLAGES a rendu disponible Technicienne De Maintenance à nouveau le 2022-09-09.

FANDI EMBALLAGES Questions fréquentes