Avis FANDI EMBALLAGES

Combien de personnes y a-t-il dans l'entreprise FANDI EMBALLAGES?
De quel matériau sont les emballages FANDI EMBALLAGES?

Que voulez-vous savoir sur FANDI EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Apparemment, dans LOUIS PHILIPPE NAVAUX SARL, ils paient mieux que dans FANDI EMBALLAGES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
FANDI EMBALLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Nous avons des exigences différentes dans notre entreprise détecter les potentiels des opérateurs et à en informer vos supérieurs Un niveau Bac ou équivalent est exigé ainsi qu'une expérience de 2 années sur un poste similaire, 2 ans- poste similaireCette expérience est indispensable, bac ou équivalent Cette formation est indispensable.

Laisser un commentaire à propos de FANDI EMBALLAGES

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via poleemploi
L'entreprises FANDI EMBALLAGES et DYAD emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FANDI EMBALLAGES comme en DYAD?
remi
Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante commerciale. Est-ce vraiment ainsi?
Travailler chez FANDI EMBALLAGES est un travail occasionnel?
Bonsoir, savez-vous comment va FANDI EMBALLAGES? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FANDI EMBALLAGES?
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FANDI EMBALLAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans FANDI EMBALLAGES est:
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur FANDI EMBALLAGES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de FANDI EMBALLAGES ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de FANDI EMBALLAGES. Consultez plus d'opinions sur FANDI EMBALLAGES.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: cindy.quatrelivre@financiere-fandi.fr, 0391832328. Consultez les moyens de contacter avec FANDI EMBALLAGES.
Quand FANDI EMBALLAGES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-10-01. Consultez plus d'informations sur FANDI EMBALLAGES.
En FANDI EMBALLAGES ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.
Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FANDI EMBALLAGES.

Les employés FANDI EMBALLAGES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés FANDI EMBALLAGES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FANDI EMBALLAGES ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises FANDI EMBALLAGES et C LOG.

• Numero d’entreprise FANDI EMBALLAGES est 424609808 et numero d’entreprise C LOG - 441048139.
  • L’entreprise FANDI EMBALLAGES a été fondée en 2008 et C LOG a été fondée en 2002.
  • FANDI EMBALLAGES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • FANDI EMBALLAGES recrute le plus souvent pour des postes : manutentionnaire, assistante commerciale, et C LOG pour : business analyst, coordinateur, responsable maintenance.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez FANDI EMBALLAGES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à FANDI EMBALLAGES - 4.1 contre 2 étoiles pour C LOG.

C LOG avis