CLAUDE LEBATARD

4 RUE NEUVE DES PRES, 77120 COULOMMIERS
SIREN: 746550094 Téléphone: +33 1 64 03 03 46

Avis CLAUDE LEBATARD

D'autres entreprises paient plus que CLAUDE LEBATARD ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDE LEBATARD ?

Est-il vrai que CLAUDE LEBATARD s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que CLAUDE LEBATARD s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que dansCONCEPT & SECURITE, une entreprise proche deCLAUDE LEBATARD, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que dans CLAUDE LEBATARD un employé a plus de responsabilités que dans CONCEPT & SECURITE?

Il y a l'autre entreprise près de CLAUDE LEBATARD, CONCEPT & SECURITE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CLAUDE LEBATARD a-t-elle prises contre COVID-19?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CLAUDE LEBATARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens vont bien, ambiance aussi dans la section Services de construction et de rénovation a Coulommiers

nina

J'aimerais connaître le capital social de CLAUDE LEBATARD, vous savez ce que c'est?

guillaume

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

nina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que chez CLAUDE LEBATARD la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Comment est le travail chez CLAUDE LEBATARD? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.