CLEAN TOITURE PROTECT

1 RUE DE KERDUAL, 56100 LORIENT
SIREN: 792486474 SIRET: 79248647400028 Téléphone: +33 6 59 67 09 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN TOITURE PROTECT

D'autres entreprises paient plus que CLEAN TOITURE PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN TOITURE PROTECT ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Entreprise ,je vous laisse juger :je leur fais faire isolation d une cave ,travail bâclé,plaques disjointes ,,montagne russe au plafond,fil de télé coupé, porte donnant sur l extérieur qu on ne peut plus fermer,après les avoir sollicités plusieurs fois ,ils sont venus essayer de rectifier le travail,,et ont percé la dalle ,cela donne un trou dans le carrelage........promesses jamais tenues malgré plusieurs relances

Benoît

Il semble qu'il leur manque de compétences... Et au moins, vous avez été remboursé ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MHF MULTISERVICES ou en CLEAN TOITURE PROTECT?

Apparemment, dans CLEAN TOITURE PROTECT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans A LA MAISON EMERAUDE DOMICILE. Tout le monde peut le confirmer?

CLEAN TOITURE PROTECT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK ou CLEAN TOITURE PROTECT?

CLEAN TOITURE PROTECT nettoie les maisons et les appartements?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CLEAN TOITURE PROTECT? Sont-ils difficiles?

Les employés de CLEAN TOITURE PROTECT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Le travail chez CLEAN TOITURE PROTECT me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

CLEAN TOITURE PROTECT Questions fréquentes