CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS

119 RUE DE LA MARNE, 33500 LIBOURNE
SIREN: 441077724 SIRET: 44107772400017 Téléphone: +33 826 30 55 00
Soins de santé

Avis CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur remboursement transport dans CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS? Je sais que les employés 3D GEOSAT BUREAU D ETUDE CONTROLE obtiennent quelque chose comme ça.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS ou CENTRE HOSPITALIER ROBERT BOULIN?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS ou en CENTRE HOSPITALIER ROBERT BOULIN? Où sont-ils mieux payés?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-12-03: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7264075c7616cd73&fccid=47bde3581fa07822&vjs=3 CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS attend vos candidatures.

De temps en temps, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80219147cb704c7a&fccid=47bde3581fa07822&vjs=3 concernant cette entreprise. Vous pouvez dire quelque chose à propos de cette entreprise ?

Je recommande le travail chez CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS à Libourne. J'y travaille comme infirmière depuis quelques années.

Offre N° 149NPJJAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS.

Êtes-vous de Libourne? Participez au premier recrutement chez Infirmier Hygiéniste à CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS.

CLINIQUE CHIRURGICALE DU LIBOURNAIS Questions fréquentes