Avis MIALO Roussillon
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 3 avis sur MIALO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (3)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (3)
morgan
Question

Des nouvelles de MIALO ? Pas d'infos récemment, et je me demande s'ils recrutent.

Summarius 
2024-10-10 10:23
basée sur 54 avis
Avantages :
  • Service client réactif selon certains clients

  • Les maillots de bain peuvent correspondre à la photo et être de bonne qualité selon certains témoignages

Inconvénients :
  • De nombreux clients signalent une qualité médiocre des produits

  • Délai de livraison prolongé, souvent plus d'un mois, contrairement aux annonces de 6 à 12 jours

  • Problèmes récurrents avec le service client qui est souvent injoignable ou n’offre pas de solutions satisfaisantes

  • Erreurs fréquentes dans les commandes et difficultés de remboursement pour les produits retournés

  • Commentaires négatifs fréquemment supprimés

  • Mise en avant d'une adresse française trompeuse, alors que les produits viennent de Chine

  • Produits souvent mal taillés et ne correspondant pas aux descriptions ou photos

Laisser un avis pertinent sur MIALO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
heloise
Question

Êtes-vous satisfait des services de MIALO? Se soucient-ils des clients?