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Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE DES 4 PAVILLONS ?
Des bons à rien, à part certains infirmiers et infirmieres. Une offense au corps médical.
Si vous voulez vivre passez votre chemin.
A déconseiller fortement aucune communication du personnel du service des urgences à tout niveau avec les famiilles. Un autre membre de la famille a été hospitalisé à l'hôpital Saint André rien à voir au moins des gens compétents et très proche du patient et de la famille.
Quelle communication attendiez vous de leur part, faites vous référence à l'avancée de l'état des proches ?
personnel incompétents et surtout préoccupés par leur salaire et non par les patients, je ne reviendrais jamais dans cette usine a faire de l'argent
aucun humanisme
Que racontez vous ici ? C est l’une de plus compétente de la place. Arrêtez vos commentaires sans fondement SVP.
Top je recommande vivement
Personnel aide soignant qui te parle très mal, alors qu'en expliquant gentiment on comprend tout aussi bien. On te parle comme un chien, alors que tu restes dans le flou après l'opération de ma mère. Il nous a menacé de la dire à la direction, mais nous aussi on a des choses à dire.
Personnelle incompétent infection pulmonaire +covid aucun retour des médecins et déclare une sortie avec un état critique !!!! Je vous déconseille fortement ces pas un hôpital c'est un abattoir !!!!!!!
Ah bon ! Etes vous allés faire un autre contrôle dans une clinique ? Est ce de votre propre expérience ?
Dans CLINIQUE DES 4 PAVILLONS reçoit un psychologue et un psychiatre?
Je suis venu aux urgences le 1er janvier pour une suspicion de phlébite. Les urgences ne m’ont pas pris car il n’avait pas le matériel ni le Medcin. ce sont les pompiers qui sont venus me chercher devant les quatre pavillons.et la ils m’ont amené à Pellegrin ou j ai eut une très bonne prise en charge
C'est vraiment incroyable; comment ça se fait d'ailleurs ? L'hôpital ne recrute t-il pas le personnel qu'il faut ?
Les urgences 4 pavillon ne prennent pas les suspicion de phlébite
Ils sélectionnent les cas d'urgence alors? Et comment évaluent ils ceux qui sont plus urgents que les autres ?
Accueil très médiocre, aucune informations est donner concernant le patient aux urgences, depuis ce 12h il est 19:30… aucune réponse ni à l’accueil ni au téléphone. On nous dit que l’infirmière nous rappel mais on attend depuis 12h… toujours aucune nouvelle. C’est pas normal.
Aviez vous pris un rendez vous en avance pour signaler votre arrivé ?
Quelle est votre expérience globale avec la CLINIQUE DES 4 PAVILLONS ? Avez-vous rencontré des problèmes avec le personnel ou la qualité des soins ?
Au urgence depuis 10h ce matin jusqu’à 22h40 et le médecin dit à on a perdu votre dossier donc on attend incompétent
Et ils ne l'ont toujours pas retrouver jusqu'à présent ?
Manque d information le patient est celui concerné ! Je ne conseille pas cette clinique ! Alors peut être chirurgien compétant certe ! Mais manque d information totale prise de sang faite ce matin aucune information ! En plus il prenne les gens pour des cons il attendent la décision du chirurgien ors il est pas là jusqu’à lundi !
Vous voulez dire que les soignants ne communiquent pas avec leurs patients sur la prise en charge ?
Je dois me faire opérer d'une hernie ombilicale puis je faire confiance à l'intervention et l anesthésie
Bonjour, pouvez-vous dire s'ils exigent toujours le test PCR dans la clinique?
Un scandal, ma compagne arrivée à l'aube. Covid douleurs aiguë gorge et dos. 45min allongée au sol en attendant une ambulance se tordant de douleurs, Seul antidouleur en perf est du paracetamol... Pas de scan car comme covid elle attend en souffrance la fin des rdv... Prise en charge de la douleur zero ! Pas d'écoute du patient et mensonge à la famille au téléphone "elle m'a dit qu'elle allait bien je viens de lui donner l'antidouleur". Le manque de moyens n'excuse pas la non prise en charge de la douleur en 2022 c'est la honte !
2 de tension et de bon sens
Vous pouvez me dire plus ? Vous êtes un patient ou vous travaillez chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance