CLUB 64

8 RUE DE LA GALUPE, 64100 BAYONNE
SIREN: 792582058 Téléphone: +33 6 30 14 16 16

Avis CLUB 64

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLUB 64 ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB 64 ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CLUB 64? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE COMPTOIR DES METAUX, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CLUB 64?

Offrent-ils un meilleur package social en THE ROOF MAISON DE L ESCALADE PAYS qu'en CLUB 64?

Quelle installation sportive est plus grande, CLUB 64 ou THE ROOF MAISON DE L ESCALADE PAYS?

Quel est le prix de la location de la salle en CLUB 64?

CLUB 64 est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Il y a la conversation téléphonique chez CLUB 64 avec le recruteur - dure environ 30 à 60 minutes, au cours de laquelle vous parlerez de vous, de votre expérience et de vos qualifications. À ce stade, il est possible de vérifier les compétences linguistiques par la conversation.

Est-il vrai que CLUB 64 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

nicolas

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLUB 64?

emeline

8 RUE DE LA GALUPE, 64100 BAYONNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

nicolas

C'est très gentil à vous, merci !

Que demandent-ils à CLUB 64 lors des réunions de recrutement?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CLUB 64.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos CLUB 64. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

CLUB 64 est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Bayonne.