COETQUEN EDITIONS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis COETQUEN EDITIONS

2.3

Y a-t-il des avantages supplémentaires prévus dans les contrats de long terme chez COETQUEN EDITIONS à Janzé ?

Que voulez-vous savoir sur COETQUEN EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

TRÈS MAUVAIS MAISON D'ÉDITION. LE MÊME TYPE QUE L'HARMATTAN. DES (supprimé par l'administrateur)

Laurent

Bonsoir, pourquoi les traitez-vous de mauvaise maison d'édition? Pourrais-je avoir plus d'information s'il vous plait?

Ce sont des maisons qui offrent des conditions de contrats scandaleuses, en plus ils ne payent pas correctement les auteurs, les méprisent. Ces maisons d'éditions ne communiquent pas par l'intermédiaire d'un chargé littaire. Le graphisme est de mauvaise qualité. Voir la liste des maisons d'éditions non recommandables publiée sur Internet. Par exemple vous y trouverez le LYS BLEU, ÉDILIVRE,HELLO, etc.

Laurent

Au moins on sait qu'il ne faut pas faire partie de cette maison d'édition

grégoire decouespel
Date de l'expérience: 2022-05-02

CETTE MAISONS D'ÉDITIONS EST TRÈS MÉDIOCRE ET N'A ABSOLUMENT AUCUN CHARGÉ DU GRAPHISME ET AUCUN AGENT LITTÉRAIRE POUR COMMUNIQUER AVEC LES MÉDIAS. CETTE (supprimé par l'administrateur) PRÉTEND PUBLIER DES NOUVEAUX AUTEURS ALORS QU'IL N'EN EST RIEN. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) À L'EXEMPLE DES AUTRES MAISONS D'ÉDITIONS QUI ENTRENT DANS LES CATÉGORIES DE MAISONS D'ÉDITIONS QUI CAMOUFLENT SES VRAIES INTENTIONS.

Parce que c'ette (supprimé par l'administrateur) est (supprimé par l'administrateur) à l'exemple de PUBLIWIZ, SPINELLE, MAIA, LES 3 COLONNES, (supprimé par l'administrateur) HONORÉ etc.

Mylène

Bonsoir, je constate qu'il y a plutôt manque de professionnalisme, c'est fou comment on peut donner une licence de travail au gens sans savoir si ils sont qualifiés

(supprimé par l'administrateur) d'édition non recommandable

Mylène

Je suis d'accord avec vous aussi, j’espère que d'autres comprendront cela?

Date de l'expérience: 2021-03-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Solène

Bonjour. Pourquoi 5 étoiles ? Quelle est la raison ? ?

L'entreprise COETQUEN EDITIONS respecte-t-elle les lois sur les retraites pour ses employés basés à Janzé ?

COETQUEN EDITIONS offre-t-elle un soutien aux petites entreprises locales à Janzé ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COETQUEN EDITIONS ou de PRESSES DE L EHESP?

COETQUEN EDITIONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entrepriseCOETQUEN EDITIONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL IMMO DIAGNOSTIC?

Cela m'intéresse de savoir quel est le meilleur endroit pour payer les éditeurs en COETQUEN EDITIONS ou PRESSES DE L EHESP?

Est-il vrai que COETQUEN EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie COETQUEN EDITIONS?

COETQUEN EDITIONS Questions fréquentes