COLLEGE JULES VALLES

Choisy-le-Roi
SIREN: 199412297 SIRET: 19941229700012
Éducation

Avis COLLEGE JULES VALLES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COLLEGE JULES VALLES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JULES VALLES ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Collège de (supprimé par l'administrateur) je recommande si votre fils ou fille a un problème du genre se faire taper les enseignants ne vont rien faire à vrai dire il s'en foutent des élèves les prof d'anglais il apprends de rien du tout au s'élève et si il ya un problème dans la classe bas les professeurs s'en foutent (collège de (supprimé par l'administrateur) bande de gros (supprimé par l'administrateur)

Leone

Svp j’aimerai savoir si votre enfant a déjà ete victime dune quelconque agression dans cet école ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COLLEGE JULES VALLES proche de TEMI?

Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un travail bien rémunéré. Nous recrutons du 2022-10-02. Bonne chance!

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ASSOCIATION ENFANCE ESPOIR que dans COLLEGE JULES VALLES à côté?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en COLLEGE JULES VALLES ou en LYCEE PRIVE ST ANDRE?

Avez-vous peur que COLLEGE JULES VALLES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

remy

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

romane

41 AVENUE DE LA FOLIE, 94600 CHOISY LE ROI, COLLEGE JULES VALLES se trouvait ici.

remy

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que COLLEGE JULES VALLES recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Dans la discussion sur COLLEGE JULES VALLES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

COLLEGE JULES VALLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147BWDXAccompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH!

Assistant Chargé De Prévention Et Sécurité H/F - COLLEGE JULES VALLES recrute actuellement pour ce poste.

COLLEGE JULES VALLES Questions fréquentes