COLLEGE LEONARD LENOIR

16 RUE LEONARD LENOIR, 33072 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 193316189 SIRET: 19331618900011
Éducation

Avis COLLEGE LEONARD LENOIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLLEGE LEONARD LENOIR ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LEONARD LENOIR ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Malgré certains bon professeurs ‍ la direction (cpe et principal) sont **et appliquent des règles insensés… le bien être des élèves n’est pas du tout mis en avant, il ne faut pas nier qu’il y a de bons professeurs et bon surveillants.
En tant qu’élèves nous essayons d’être le plus honnête possible. Je me suis senti bien avec certains professeurs qui m’ont beaucoup aidée mais la direction crée un vrai mal être dans ce collège.
Mention spéciale pour la prof de latin et de français qui on été géniaux !!

Emilien

Bonjour, @Anonyme est-ce que le suivis y est dans ce collège ainsi que la discipline? Est-ce un collège recommandable?
Merci.

ASAPE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COLLEGE LEONARD LENOIR?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COLLEGE LEONARD LENOIR ou COLLEGE ALIENOR D AQUITAINE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'aimerais savoir quelle entreprise, OGEC SAINTE CLAIRE ou COLLEGE LEONARD LENOIR, a des employés plus heureux?

COLLEGE LEONARD LENOIR Questions fréquentes