ASAPE

73 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
Services de TI

Avis ASAPE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASAPE ?

Que voulez-vous savoir sur ASAPE ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour,J'aimerais que vous me parliez sur le tranvail dans l'entreprise ASAPE. Il s'agit de l'atmosphère au travail, des revenus et des opportunités de développement. Je serai reconnaissant pour chaque information.

Je voudrais demander si le travail dans ASAPE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BLOOK UP?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, ASAPE ou GWENSAS?

Est-il vrai que ASAPE forme régulièrement ses employés et DATABIRD ne le fait pas?

ASAPE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si ASAPE emploie des administrateurs de base de données?

Nous cherchons un nouveauCHEF DE PROJET FONCTIONNEL SUR LOGICIEL DE GRC-CRM H/F! N'hésitez plus et cliquez! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=251286f2f089517b&fccid=c24d27287663a906&vjs=3

Chez ASAPE, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Aimez-vous cette entreprise?

ASAPE recrute récemment pour des postes :

Consultant fonctionnel sur logiciels de gestion (H/F), Chef de projet fonctionnel sur logiciel de GRC-CRM (H/F), CONSULTANT / CONSULTANTE SI CRM/GRC CUSTOMER RELATIONSHIP M (H/F) (28k € a 38k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASAPE ?

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ASAPE Questions fréquentes