Avis ASAPE

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASAPE ?

Laisser un commentaire à propos de ASAPE

ASAPE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Près de ASAPE il se trouve l'etreprise QUICK. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Savez-vous si ASAPE emploie des administrateurs de base de données?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASAPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous cherchons un nouveauCHEF DE PROJET FONCTIONNEL SUR LOGICIEL DE GRC-CRM H/F! N'hésitez plus et cliquez! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=251286f2f089517b&fccid=c24d27287663a906&vjs=3

ASAPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Projet Informatique!

Position Chef dans ASAPE est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans ASAPE.

Le 2020-03-13 une autre annonce de ASAPE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

Pensez-vous que le plan du gouvernement encouragera les employeurs comme ASAPE à être plus disposés à embaucher sur la base du CDI?

mathieu

J'espere. Le CDI donne une certaine stabilisation, ce qui est bien nécessaire après la pandémie.

Chez ASAPE, la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASAPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASAPE

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 30 fois au cours des 7 derniers mois.

Les salaires commencent de 2666 à 2666 eur

L'adresse du site Web est http://www.asape.fr/index.php/fr/

Le plus souvent, ASAPE recrute pour le poste de chef.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASAPE

Consultant fonctionnel sur logiciels de gestion (H/F), Chef de projet fonctionnel sur logiciel de GRC-CRM (H/F), CONSULTANT / CONSULTANTE SI CRM/GRC CUSTOMER RELATIONSHIP M (H/F) (28k € a 38k €/an)

Mickael

Bonjour,J'aimerais que vous me parliez sur le tranvail dans l'entreprise ASAPE. Il s'agit de l'atmosphère au travail, des revenus et des opportunités de développement. Je serai reconnaissant pour chaque information.

Comparaison des entreprises concurrentes:

7622.45 EUR
Nombre de postes
192
Contenu du dernier avis
Près de ASAPE il se trouve l'etreprise [QUICK](https://gowork.fr/quick-bordeaux). Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?
Documentaliste - CEGEDIM recrute actuellement pour ce poste.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2333€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste consultante
Nombre d'offres pour le poste consultant

ASAPE recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de ASAPE?