EPSILON CONSEIL

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis EPSILON CONSEIL

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EPSILON CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON CONSEIL ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-09-22

Aucun service, une garantie décennale souscrite chez eux, et jamais de réponse, ni aux mails, ni aux recommandés. Une simple boite aux lettres qui prend de l'argent et n'assure rien en retour. Cela fait 1 an que je lai ai contactés pour la 1ère fois pour demander d'activer une garantie décennale. Au bas mot : 1 RAR, 8 mails, 7 coups de téléphone avec différents interlocuteurs. Même le numéro de téléphone de l'accueil sonne dans le vide, on ne peut joindre des personnes que si on trouve des lignes directes.

A fuir absolument

Elisa

Il me semble que cette société est fermée pour le moment. Vous avez pensé à changer votre assurer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

Aucun service

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 8000 € chez EPSILON CONSEIL, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que l'esprit d'équipe est une valeur très importante chez EPSILON CONSEIL? Parlez-vous anglais au quotidien? Ce travail permet-il de faire de très bons salaires?

Les employés de VAL DE MARNE reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans EPSILON CONSEIL peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quelqu'un dans EPSILON CONSEIL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 7400 €. EPSILON CONSEIL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Un agent d'assurance EPSILON CONSEIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

L'atmosphère dans EPSILON CONSEIL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je suis consultante. Je parle anglais et je connais sap. Je cherche actuellement un emploi à Sarcelles. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez EPSILON CONSEIL ,car le topic est sans nouvelles.

EPSILON CONSEIL Questions fréquentes