LIBRE SERVICE DU PHARE

San-Giuliano
SIREN: 309718682 SIRET: 30971868200011 Téléphone: +33 4 95 38 80 24

Avis LIBRE SERVICE DU PHARE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LIBRE SERVICE DU PHARE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRE SERVICE DU PHARE ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LIBRE SERVICE DU PHARE ou CHATILLON DISTRIBUTION?

Dans LIBRE SERVICE DU PHARE ou dans SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA puis-je retourner la marchandise?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de LIBRE SERVICE DU PHARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LIBRE SERVICE DU PHARE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Est-il vrai qu'en PASSAG, contrairement à LIBRE SERVICE DU PHARE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Le propriétaire de LIBRE SERVICE DU PHARE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIBRE SERVICE DU PHARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

monique

0495388024 est-il le numéro actuel de LIBRE SERVICE DU PHARE? Quelqu'un sait?

chantal

Oui, je crois que c'est ça 0495388024.

monique

Merci, parce que j'essaie de passer.

La position d' employée de libre service vous attend du 2020-12-30. Nous vous offrons une grande indépendance dans le poste occupé.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à San-Giuliano?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que bouchère? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

LIBRE SERVICE DU PHARE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON BOULANGERIE/PÂTISSERIE (H/F) (19k € a 30k €/an), EMPLOYE LIBRE SERVICE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LIBRE SERVICE DU PHARE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Un autre recrutement chez LIBRE SERVICE DU PHARE, cette fois pour le poste de RESPONSABLE FRUITS ET LEGUMES (H/F).

Employé Libre Service (H/F) - LIBRE SERVICE DU PHARE recrute actuellement pour ce poste.

LIBRE SERVICE DU PHARE Questions fréquentes