COLLEGE REPUBLIQUE

152 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 92000 NANTERRE
SIREN: 199205949 SIRET: 19920594900027
Éducation

Avis COLLEGE REPUBLIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COLLEGE REPUBLIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE REPUBLIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

L'ambiance est t-elle bonne dans les classes de 6éme

Claudia

Désolé de ne pas pouvoir répondre a votre question je n'y suis pas. Avez vous essaye de vous rapprocher COLLEGE REPUBLIQUE Nanterre? Je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner ces informations. Avez vous un enfant en classe de 6eme?

Dites-moi l'équipe chez COLLEGE REPUBLIQUE compte combien de personnes? Et chez LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? COLLEGE REPUBLIQUE ou COLLEGE SAINT JOSEPH?

Est-il vrai qu'en COLLEGE GUILLAUME VENTO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en COLLEGE REPUBLIQUE?

Est-ce que COLLEGE REPUBLIQUE vous donne beaucoup d'opportunités de développement? La note d'elle est 2... Pourriez-vous me donner plus d'infos?

eva

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans COLLEGE REPUBLIQUE?

mickael

COLLEGE REPUBLIQUE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

eva

Solution cool, merci pour la réponse

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COLLEGE REPUBLIQUE? Faites-nous savoir!

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans COLLEGE REPUBLIQUE?

COLLEGE REPUBLIQUE Questions fréquentes