ANGEL

17 BOULEVARD DU GENERAL VAUTRIN, 06400 CANNES
Location de logements

Avis ANGEL, Offres d'emploi

Quelle est la marque du parfum Angel ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEL ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ANGEL ou LORRAINE CONSTRUCT? Merci de partager vos exériences

Une entreprise ANGEL à Cannes solide et concrète, beaucoup de travail, des gens sympas et toujours quelque chose de nouveau à faire.Mes supérieurs sont polis et ouverts, mon superviseur m'a beaucoup aidé. J'apprends beaucoup ici et j'ai des contacts avec la langue grecque. L'ambiance dans l'entreprise est géniale. Ils organisent des compétitions. Ils en apprennent beaucoup sur les produits et les procédures.

Pas loin ,il se trouve CTIM GOLDEN GATE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ANGEL?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ANGEL ou LORRAINE CONSTRUCT?

ANGEL est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ANGEL, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Est-ce que vous travaillez chez ANGEL depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de vendeur est-elle bien payé?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ANGEL à Cannes? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ANGEL? Je cherche de nouvelles informations.

L'entreprise ANGEL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ANGEL recrute à nouveau pour le poste de Menuisier.

ANGEL Questions fréquentes