EMSPROTO

SIREN: 804438240 Téléphone: +33 6 79 66 70 85
Évaluation 3.6/5

Avis EMSPROTO

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EMSPROTO ?

Que voulez-vous savoir sur EMSPROTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Didier
Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellente

Sylvain

Dans quel points exactement elle est excellente?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
pas de culture concernant la satisfaction client malgré ce qui est dit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-12
Enquête

Le travail dans EMSPROTO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

gros problème social en interne

Killian

Pouvez-vous me dire plus sur ce problème sociale en interne ? J'ai reçu une offre. Merci.

Date de l'expérience: 2020-10-12

Superbe job
Beaucoup de challenge
Fait attention a son personnel

Morgane

J’évalue le patron de EMSPROTO à 2. Le rythme de travail chez EMSPROTO est: Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de EMSPROTO. D’après moi, EMSPROTO peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Chez EMSPROTO la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de EMSPROTO ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EMSPROTO ? : non Selon moi, la direction chez EMSPROTO : mal. Je pense que la note 4 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez EMSPROTO.

enzo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien en électronique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

romain

Actuellement, EMSPROTO n'effectue aucun processus de recrutement.

enzo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour https://www.indeed.fr/company/EMSPROTO/jobs/Electronicien-Hardware-4f28975673a97070?fccid=eb42808180d398d0&vjs=3 a Martillac? Merci

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? EMSPROTO ou PRIMOBOX à proximité?

montage de composants sur des circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EMSPROTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise EMSPROTO?

IXO ELECTRONIQUE SARL, comme EMSPROTO, produit-il également des prototypes de circuits imprimés?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EMSPROTO?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise EMSPROTO a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur EMSPROTO, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de câbleuse? C'est vrai que le salaire est 1600 € par mois?

EMSPROTO recrute récemment pour des postes :

Assistant de communication H/F, Téléprospection - Téléprospecteur – Téléprospectrice, Technicien systèmes et réseaux H/F

Salut! Est-ce queEMSPROTO fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Martillac ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EMSPROTO Questions fréquentes