Avis EMSPROTO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Avez-vous des nouvelles infos sur EMSPROTO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Didier
Date de l'expérience: 06-12-2021
Excellente
Sylvain
Dans quel points exactement elle est excellente?
anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2021
Question aux employés:
pas de culture concernant la satisfaction client malgré ce qui est dit.
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2020
Enquête
Le travail dans EMSPROTO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
anonyme
gros problème social en interne
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2020
Superbe job
Beaucoup de challenge
Fait attention a son personnel
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises